Poudlard - La derniere Annee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - La derniere Annee

le monde de la magie vous offre ses portes pour vous faire decouvrir une aventure que vous n'etes pas prets d'oublier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Assis dans les marches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Earnshaw
élève a Serpentard
élève a Serpentard
Catherine Earnshaw


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Assis dans les marches Empty
MessageSujet: Assis dans les marches   Assis dans les marches EmptyLun 29 Jan - 0:01

Catherine était assis sur une des marches d'escaliers. Sa tête était appuyée sur la paume de sa main. Elle n'avait rien à faire (XD!) vu que la plupart des gens n'était pas revenu de leur vacances. Pour l'instant l'école était remplis de Gryffondors.
Elle soupira, espérant trouver quelques choses à faire ou un plus jeune à embêter..
Revenir en haut Aller en bas
Alana Cortez
élève a Serpentard
élève a Serpentard
Alana Cortez


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2007

Assis dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Assis dans les marches   Assis dans les marches EmptyLun 29 Jan - 18:19

Alana était dans son lit. Depuis ce matin, elle était dans son lit sans n'avoir rien avalé, donc, elle mourrait de faim. Cela allait bientôt faire une heure que son ventre gargouillait. Elle essaya de l'ignorer mais comme pour protester, il fit un bruit encore plus fort ; et c'était comme une cacainphonie parmis ce silence total.
Elle finit par se lever et par se diriger vers la porte. Elle avait trop faim et elle ne pouvait plus tenir comme ça. Mais, comme elle était à motié en dormit ( ce qui était assez bizzare puisqu'elle était restée dans son lit toute la journée ), elle se mit à monter les escaliers, au lieu d'aller à la Grande Salle, où elle rencontra beaucoup de monde, et cela l'étonna. C'était les vacances mais il y avait quand même beaucoup de monde au chateau. Elle, elle n'y était pas allée. Elle avait pratiquement visité le tiers du monde et elle ne voulait pas faire le reste.
Arrivée au 5 ème étages, elle se rendit compte de sa stupide erreure. Elle avait monté 5 étages pour rien. Elle s'assit sur une marche et tourna la tête : il y avait une autre élève à côté d'elle. Elle la regarda longuement et dit :


« Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Earnshaw
élève a Serpentard
élève a Serpentard
Catherine Earnshaw


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Assis dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Assis dans les marches   Assis dans les marches EmptyLun 29 Jan - 19:30

Catherine était encore perdu dans ses pensées lorsqu'elle vit une fille l'air un peu égaré montée et s'asseoir. Elle ne dit rien mais trouva ça assez bizarre mais au moins la fille était de Serpentard alors elle ne devait surement pas être folle.

-"Salut."

Elle ne trouva rien d'autre à dire et son visage resta de marbre. Cathy était rendu experte pour ne pas montrer ses sentiments aux autres, ses parents le lui avaient bien appris.

-"Je suis Catherine Earnshaw. Et tu es?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Cortez
élève a Serpentard
élève a Serpentard
Alana Cortez


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2007

Assis dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Assis dans les marches   Assis dans les marches EmptyLun 29 Jan - 23:03

Alana avait arrêté de regarder le jeune fille pour essayer à ne pas faire gargouiller son ventre. Elle écouta la fille avant de lui repondre.

« Alana Cortez. Serpentard. »

Au premier coup d'oeil, Alana avait deviné que Catherine était de Serpentard puisqu'elle savait cacher ses émotion, comme le tier de Serpentard. Le reste était indigne de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Earnshaw
élève a Serpentard
élève a Serpentard
Catherine Earnshaw


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Assis dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Assis dans les marches   Assis dans les marches EmptyMar 30 Jan - 1:56

Catherine avait devinée qu'Alana était à Serpentar grâce à l'insigne avec le serpent posée sur son uniforme mais aussi à cause de son attitude.

Catherine fit un petit sourire forcé maintenant qu'elle avait la confirmation de qui elle avait affaire.


-"Cherchais-tu quelque chose en particulier? Tu m'as l'air un peu perdu, sans vouloir être impolie.." continua-t-elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Cortez
élève a Serpentard
élève a Serpentard
Alana Cortez


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2007

Assis dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Assis dans les marches   Assis dans les marches EmptyMar 30 Jan - 22:13

Elle lui jeta une simple regard. Oui elle avait un problème. Elle avait l'impression que la grande salle était à une cinquantaine d'étage au dessous d'elle et elle était fatiguée. Mais ça n'était pas très grave. Enfin, pour les gens qui ne la connaissait pas très bien. Pour le reste, en particulier ses bonnes, ils savaient qu'elle avait l'habitude d'être traitée comme une reine.
Elle lui repondit :


« Nan rien. A part que j'ai la dalle mais que j'ai une de ces flemme de descendre.. »
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Earnshaw
élève a Serpentard
élève a Serpentard
Catherine Earnshaw


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Assis dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Assis dans les marches   Assis dans les marches EmptyMer 31 Jan - 1:49

-"Bah si tu veux on y vas ensemble de toute façon j'ai rien à faire."

Dit-elle en se levant et en frotant ses mains ensemble et en attendant qu'Alana fasse de même. C'est vrai qu'elle n'avait rien à faire. Bon c'est vrai que descendre à la grande salle ce n'était sûrement pas "l'Activitée" mais ça lui fera bouger un peu à la place de rester assise par terre.

-"Tu viens ou j'y vais toute seule de toute façon j'en ai rien à foutre.." cela pouvait sembler rudement dit mais Catherine ne s'était jamais forcé pour bien parler et encore moins être polie envers autrui. Elle avait été traitée comme une petite princesse toute sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Alana Cortez
élève a Serpentard
élève a Serpentard
Alana Cortez


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2007

Assis dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Assis dans les marches   Assis dans les marches EmptyDim 4 Fév - 17:34

Elle la regarda, l'air de dire :
* Tu m'as vu, là ? *
Comme elle l'avait dit quelques secondes avant, elle avait la flemme. A moins que cette fille aie des problèmes auditif ?
Oui mais sont ventre allait bientôt gargouiller, et très fort. Elle se leva en soupirant et déscendit le première escalier sans attendre Catherine. Tout en descendant, elle dit :


« Je suis partante. »
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Earnshaw
élève a Serpentard
élève a Serpentard
Catherine Earnshaw


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Assis dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Assis dans les marches   Assis dans les marches EmptyDim 4 Fév - 23:42

-"Bien!!."

Catherine descendit les marches à la suite d'Alana en la rattrapant. Cathy se dit que cette fille méritait bien son titre de Serpentard (qui ne se donne pas à n'importe qui.). Elle savait cacher ses sentiments et avait l'air assez fière et ambitieuse...

Elle continuairent donc à descendre les marches et, bien vite, un silence incomfortable s'installa...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Cortez
élève a Serpentard
élève a Serpentard
Alana Cortez


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2007

Assis dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Assis dans les marches   Assis dans les marches EmptyMar 6 Fév - 23:35

Tandis qu'elle descendait lentement les marches, une silence pesant s'installa.
Alana s'arrêta au deuxième escaleir pour désclarer publiquement, sans prévenir:


« J'ai faim ! J'ai la dalle et je suis fatiguée ! »

C'était comme si elle était en train de bouder sauf que le ton boudeur ni était pas.
Elle n'était pas fatiguée pour avoir monté toute ses marches, loin de là mais plutôt parce qu'elle n'avait pas reussi à dormir sur ce lit pûrement inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Earnshaw
élève a Serpentard
élève a Serpentard
Catherine Earnshaw


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Assis dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Assis dans les marches   Assis dans les marches EmptyDim 11 Fév - 1:40

Catherine arrêta de descendre les marches lorsqu'Alana se stoppa brusquement sans avertir personne.

-"Et quoi alors? Tu vas bouder?"

Dit-elle sur un ton moqueur en la regardant et en commencant à rire.

-"T'as quel âge? 6 ans? Voyons donc!" continua-t-elle sur un ton sec. Le rire n'y était plus. Cathy détestait qu'on lui fasse perdre son temps comme ça elle decida donc de continuer toute seule son chemin vers la grande salle si Alana continuait ses caprices ainsi.

-"Bon eh bien moi j'y vais toute seule si madame decide de rester ici." dit-elle sarcastiquement en apuyant bien sur le "madame"..
Revenir en haut Aller en bas
Alana Cortez
élève a Serpentard
élève a Serpentard
Alana Cortez


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2007

Assis dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Assis dans les marches   Assis dans les marches EmptyDim 11 Fév - 19:22

Alana se raidit à la réflexion de la jeune impertinente. Elle écumait de colère et ses oreilles bourdonnaient de rage.
Elle détestait qu'on lui parle mal même si s'était prévisible lorsqu'on s'adressait à un Serpentard.
Elle continua à marcher, mais toujours aussi énervée.


« Je te ferais dire, jeune idiote dépourvue de cervelle que je ne suis pas un bébé de six ans donc il serait plus sage que tu te taise au lieu d'ouvrir la bouche pour dire des idioties. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis dans les marches Empty
MessageSujet: Re: Assis dans les marches   Assis dans les marches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis dans les marches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans la salle commune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - La derniere Annee :: Poudlard :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser