Poudlard - La derniere Annee

le monde de la magie vous offre ses portes pour vous faire decouvrir une aventure que vous n'etes pas prets d'oublier !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alana Cortez

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Cortez
élève a Serpentard
élève a Serpentard
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Alana Cortez   Sam 27 Jan - 20:24

Nom : Cortez
Prénom : Alana
Âge : 17 ans
Description du caractère :
Peste et prétentieuse, la redoutable Alana n'est réellement gentille qu'avec ceux qu'elle aime et qui ont besoin d'aide. En dehors de ça, elle est d'une méchanceté insoutenable et elle énerve rapidement les gens par ses caprices et sa vantardise. Peu de gens peuvent la supporter car elle se vante de sa fortune et de sa beauté, mais cela pour oublier ce qu'elle n'a pas, c'est à dire de l'amour, des parents, des vrais amis... peu de gens devinent qu'elle a bon fond, mais beaucoup savent qu'elle est rancunière et détestable sans raisons valables...

Elle a aussi l'incroyable atout de ne voir que le mauvais côté des choses, c'est soit nul soit bof, rarement beau ou parfait. Il y a plus de chose qu'elle n'aime pas plutôt qu'elle aime, car elle fait d'horribles nausées à la vue de certains aliments ( beaucoup en fait ) et est très allergiques à pleins de choses : poussière, pollen, poils, conifères, fraises et arachides, plus les piqûres d'insectes et les plumes ( en fait c'est jute qu'elle n'aime pas les oreillers en plume, à un point tel qu'on en a déduit qu'elle y était allergique ) .
Elle a un tempérament impulsif et c'est une folle ambitieuse, prête à tout pour ses objectifs. Un jour elle peu être douce, gentille, et le lendemain être énervée et criée des ordres partout. Elle ne voit le danger nulle part et ne ressent pas de peur, sauf quand elle est seule dans une pièce de petite taille fermée à clef, cela lui rappelle combien elle est seule malgré son entourage..ayant toujours été seule, Alana est devenue très autonome par le passé, même si ses domestiques faisaient le ménage à sa place elle décida de les aider juste pour leur montrer qu'elle pouvait être plus forte qu'eux dans tout les domaines. Ils étaient un peu comme sa deuxième famille.
C'est une fille très loyale et fidèle, qui aide n'importe qui.
C'est aussi une grande manipulatrice qui fait semblant d'être stupide pour mieux duper son petit monde.

Description du physique :
Elle a de longs cheveux bruns qui exigent beaucoup de soin, une fois par semaine elle va chez le coiffeur pour bien les entretenir et se fait diverses coiffures.
Sa peu légèrement mate est d'une douceur agréable au touchée, mais cette fois c'est elle qui en prend soin, faisant attention aux crèmes qu'elle utilise et au à la provenance du savon.
Elle a de très beaux yeux verts d'une beauté inestimable, elle s'en sert beaucoup pour s'exprimer. Elle ne regarde pas les gens mais les fixe, ce qui a le ont de les mettre mal à l'aise ou d'être captivé, ou bien de feignier l'indifférence.
Ses lèvres aussi sont très belle, elle y met souvent du gloss à la noix de coco et un rose à lèvre pâle.
De taille et de poids normaux, elle arrive quand même à paraître plus âgée en se maquillant un peu, ce qui lui permet d'entrer dans des soirées ou des boîtes de nuits.
Pour ce qui est de la tenue linéaire, elle aime la mode mais a un style bien à elle, car elle aime la classe et l'élégance ou alors elle peut avoir un style thug

Histoire :
C'est par un soir d'hiver que naquit Alana, dans un hopital. C'est dans une chambre que sa mère avait accouché, tenant le bébé dans les bras. Le bébé pleuré, le visage rougit par ce nouvel effort. Ensemble, ces parents décidèrent de l'apeller Alana.


¤¤¤

A ses 3 ans, ses parents et elle déménagèrent en campagne, endroit qu'elle apprit à detester à cause de la boue, des moustique et cette odeur constente de bouse de vache qui vous suit partout. Elle se surprit à penser * Pourquoi sont-ils venu là ? Ils sont riches non ? * Enfin, ça, elle le pensa que plus tard, disons à ces 6/7 ans ? Bref, l'endroit où elle était était pire que la prison. La plus terrible prison qu'elle eut jamais connu. bien sur, lorsqu'elle se reveillait le matin, elle était seul si on ne comptait pas les quelques bonnes qui préparé son petit déjeuner. Ses parents se réveillé tôt, très tôt et rentraient très tard. Il leur arrivaient parfois de passer la nuit sur leur lieu de travail. Alana faisait comme si ça ne la dérangeait pas mais dans le fond, elle aurait bien aimé passer quelque moments avec ses parents. Elle n'aurait jamais pu survivre sans l'aide de. . .Pookie !


¤¤¤

Pookie était un chien. Le meilleur chien qu'Alana n'eut jamais vu. Il était doux, affecteux, mignon avec ce petits yeux. . . Alana se souvenait incroyablement bien du jour où elle l'avait adopté :
A ses 5 ans, elle et ses parents étaient sortient ensemble, tout en famille un des rares moment dont Alana se souvient l'avoir passé en compagnie de ses parents. Et c'est en passant devant une vitrine que Alana le vit, là, devant elle ! Un magnifique chien derrière une vitrine,son petit nez collé à la vitre, regardant les passants. Il ne devait pas avoir plus de. . . elle leva la tête vers la pancarte scotché en gros juste ne haut de la tête du chien. Il y avait marqué :
NOUVEAU NEE ! DEUX MOIS !
Deux mois ? Ca étonnait Alana. . . Son père lui avait un jour dit qu'un chien était rarement vnedu lorsqu'il avait moins de 1 an. Ce n'était pas grave. Ce chien étit magnifique et Alana le voulait, rien de plus simple. Elle tira son père par la manche et avec un sourire radieux, elle lui montra le chien du doigt. Celui-ci comprenant et ne pouvant resisté au sourire de sa fille l'acheta, non sans d'abord en parler à la mère de Alana. Elle aussi accepta. Aussi bizzare que cela puisse paraître, les parents de Alana serait capable de quitter leur travaille rien que pour elle. Même si dans leur maison en campagne, il semblait ne même pas la voir, c'était tout le contraire que ce que les gens pensaient. Elle eut donc son chien plus que facilement. Comme il était très jeune, il s'habitua très vite à la petite fille qui avait daigné lever les yeux sur elle. Alana en profita pour lui apprendre plusieurs tour. Sauter, coucher ect. . . mais elle lui apprit aussià compter son argent. Même si cela lui mit plus de 2 ans, elle y arriva et bien sur, avec beaucoup de difficulter. Elle se séparerait beaucoup plus vite de lui qu'elle ne le pensait avec le Collège privé pour fille( elle ne prenait que des cours de magie à domicile et ça la dégoutait profondement d'être entourée de moldus. ) et Poudlard. . .

¤¤¤

Tout d'abord, les uniformes, Alana les détesté. Elle trouvait qu'ils étaient trop simples : jupes des moyen âge ( enfin, c'était ce qu'elle pensait ) noeud de papillons rouges et une veste avec des épaulettes. Bien entendu, elle l'avait rajusté à sa manière. Elle avait fait réctrécir la jupe, avait mit une cravate verte, noire et blanche et changé de veste. Ca lui avait vallut plusieurs heures de colles mais peu lui importait. Elle aimait comment elle était habillé et elle ne le changerait pas contrairement aux autres idiots qui le portait en obeissant comme des esclaves au garde à vous. Alana était donc la seule à avoir changé sa tenue si on ne comptait pas ses deux " amies ". L'une exprimait les sentiments d'Alana lorsque celle ci ne voulait pas le faire et l'autre frappait tel ou tel élèves lorsqu'Alana l'ordonnait. Ce n'était pas vraiment ses amies mais plus. . . des gardes du corps.
Il y avait aussi une fille qu'elle détestait principalement. Au premier regard qu'elle lui avait jeté, elle savait qu'elle n'allait pas être " amie ". elle en fit donc son souffre douleur et lorsqu'on convoquait ses parents elle disait qu'elle n'avait rien fait et que c'était eux qui étaient parano. Ce n'est qu'à ses quatorze ans qu'elle reçu la lettre de Poudlard. Elle allait s'amuser comme une petite folle...



Hors Jeu :

personnalité sur votre avatar : Cassie Ventura
pensez vous être souvent présent sur le forum : Oui : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelie Sudgens
*~~Admin Supreme et Sadique ~~* prefete en chef de Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Alana Cortez   Sam 27 Jan - 20:32

bienvenue a toi !! amuse toi bien sur le forum et merci de t'être inscrit !

Choixpeau : hum sans hesitation ... Serpentard !!


(ps: super ta fiche Wink )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-hogwart.easyforumpro.com
Catherine Earnshaw
élève a Serpentard
élève a Serpentard
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Alana Cortez   Sam 27 Jan - 21:36

Ouais une autre Serpy' !! Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Dyron
*~~Co-Administrateur~~*
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Dans la Forêt Interdite en période de vacances
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Alana Cortez   Sam 27 Jan - 21:51

Bienvenue à toi chère élève!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alana Cortez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana Cortez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche: Captain Cortez
» Baignade nocturne, un moment de tranquillité [PV Alana]
» Même les agressions peuvent bien terminer... [Flora Cortez]
» clarisse alana lewis ? ne compte pas sur moi pour t'emmener faire du shopping
» ALANA ? La vie sous l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - La derniere Annee :: Avant de jouer :: Ceremonie de Repartition :: Fiches Validés-
Sauter vers: