Poudlard - La derniere Annee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - La derniere Annee

le monde de la magie vous offre ses portes pour vous faire decouvrir une aventure que vous n'etes pas prets d'oublier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Système de Travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Dyron
*~~Co-Administrateur~~*
Professeur Dyron


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Dans la Forêt Interdite en période de vacances
Date d'inscription : 26/01/2007

Système de Travail Empty
MessageSujet: Système de Travail   Système de Travail EmptyVen 26 Jan - 23:39

Voici le système de travail que nous adopterons pour chaque année:

- Cours : il sera posté soit en magistral seulement (très rare) soit en RPG puis magistral. Je pense que la deuxième méthode est plus applicable car l'élève comprendra plus les cours et sera plus apte à répondre aux questions du devoir. Il recevra en plus des points bonus pour sa maison et pour son devoir si, évidemment il fait le devoir (je ne peux pas reporter les points bonus d'un devoir sur un autre)

- Donnation : il vous sera donné des gallions si vous remportez des points à votre devoir.

Les questions de DCFM mais qui ne sont pas en relation avec le cours précédent ou en cours seront à poser dans mon bureau ou si c'est confidentiel par MP.

Voici mon système de mention:

Troll : 0 à 5 sur 20
Piètre : 6 et 7 sur 20
Décevant : 8 et 9 sur 20
Acceptable : 10 à 13 sur 20
Effort Exceptionnel : 14 à 16 sur 20
Optimal : 17 à 20 sur 20

- Je préviens toujours pour les examens. Les cours seront souvent effacés le jour prévu.

- Toute absence devra être prévenue dans le tableau prévu à cet effectif dans la Grande Salle.

- Je n'ai encore rien décidé pour le passage d'année et m'entretiendrai avec le directeur pour cela car c'est très important.

Je sais que c'est un peu compliqué donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - La derniere Annee :: Poudlard :: Les Salles de Classes :: Salle de DFCM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser